Effectuer une recherche
Une démarche stratégique et créative a été enclenchée, en collaboration avec une agence de communication, afin de procéder à une analyse approfondie et de définir un positionnement et une direction claire pour l’institut. L’IESN désire montrer qu’elle est une école actuelle, mais bien enracinée, et continuer de développer un sentiment de confiance envers la qualité de l’enseignement et la profession de naturopathe.
« La nouvelle identité visuelle plus moderne contribuera certainement à renforcer le sentiment d’appartenance des étudiants actuels et futurs ainsi que des membres du personnel. C’est un style coloré et professionnel auquel ils pourront facilement s’identifier », renchérit M. Vallée, directeur du Groupe Kiné-Concept.
L’IESN s’est également doté d’une signature de marque forte soit « Centré sur le mieux-être. Animé par la science. » Celle-ci se fonde sur 2 piliers importants de l’institut, c’est-à-dire, une approche visant l’amélioration du bien-être et des fondements scientifiques. En effet, l’institut privilégie une approche rigoureuse fondée sur des enseignements scientifiques solides, dont certains de niveau universitaire. Chaque étudiant acquiert des notions importantes liées, entre autres, à la biologie et à la biochimie.
Quant à lui, le nouveau site Web iesn.ca permettra à la clientèle d’accéder rapidement à une offre de formations en naturopathie selon ses objectifs et intérêts que ce soit pour s’initier, se former professionnellement ou se perfectionner. Il met de l’avant des informations essentielles pour mieux comprendre la profession de naturopathe et les possibilités d’emplois. La navigation a été simplifiée et l’expérience utilisateur améliorée sur toutes les plateformes.